mercredi, août 21st, 2013 | Auteur:

Enfin internet à Kribi, enfin des nouvelles !

Apres deux semaines de chantiers a Bantoum, nous avons terminé notre salle de classe en compagnie des scouts camerounais et de Roméo, dit le colosse.
Nous avons voyagé hier de Bantoum à Bangangté, de Bangangté à Yaounde, de Yaounde à Kribi : total de 21h de voyage en mini bus super serrés et d’attente… L’heure camerounaise, c’est l’heure camerounaise…

Aujourd’hui journée plage dans l’océan, sable poivre et sel, des vagues énormes et une eau chaude ! Un restau à se péter le bide, que du bonheur !

Cependant.. Pas d’eau, pas d’électricité dans l’hotel, des bestioles qui sortent de partout, (comme toujours), des regards persistants dans la rue (: »les blancs, les blancs ! », « ma chérie », « tu me prêtes ta soeur ? »).

Niveau nourriture, on attend toujours le rat et le singe, mais le pénis de boeuf, le manioc, et l’huile de palme sont au rendez vous ! Des envieux ? (Message aux parents, on veut un repas de la muerte avec entrée, viande, fruit et DESSERTS (fromage!), un repas français en gros..

Programme des futurs jours. Demain visite des chutes de la Lobe, départ pour Yaounde vendredi en fin d’aprem, quelques visites sur la capitale avant de repartir de nuit samedi soir pour vous revoir ! (Nos parents nous manquent. Thomas F aussi. Lola aussi.)

N’oubliez pas, 17h10, terminal 1, charles de gaulle, le dimanche 25.

Ci joint deux photos de nous (si ça marche),

On vous aime et vous apprécie.

Les High Five.

Vous pouvez suivre les commentaires à cet article grâce aux flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback depuis votre propre site.
Laisser une réponse

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>